• Conakry, Coleah Corniche Sud, Commune de Matam
  • Heures d'ouverture : 08h00 - 17h30

Audit Organisationnel

Coût total de la cybersécurité en 2019

Source : Statista

40 MM$

Fichiers des entreprises correctement protégés
Source : Varonis

5 %

Délai moyen pour détecter et contenir une fuite de données dans le secteur Financier
Source : Varonis

233 jours

Mesurer le réel niveau de maturité sécuritaire de votre organisation.

La protection physique d’un site par un audit sécurité informatique constitue l’un des fondamentaux dans toutes les obligations et dans toutes les bonnes pratiques de cybersécurité.
African Cybersecurity Market (ACM) réalise une évaluation indépendante du plan de sécurité et des dispositifs anti-intrusions protégeant les ressources et les informations d’une entreprise. Il s’agit d’auditer l’organisation, les processus et les contrôles qui encadrent la gestion de la sécurité et leurs conformités.
L’objectif de l’audit est de s’assurer que les mesures de sécurité nécessaires ont été mises en place pour protéger vos biens/informations essentiels.

A l’aide d’un seul mot de passe, des pirates ont infiltré la Colonial Pipeline Company avec une attaque ransomware, causant une pénurie de carburant aux USA.

Une approche conforme aux normes internationales

Une démarche fidèle à l’approche d’amélioration continue (PDCA) qui permet l’atteinte effective de la mission d’audit : Demander à l’audité ce qu’il fait, et vérifier s’il le fait.Nous adoptons une approche fondée sur la preuve fiable évaluée à partir d’information disponible et vérifiable.Un processus d’audit basé sur une série de procédures d’audit :  revue documentaire, observation, entretien, échantillonnage et vérification technique.

Open chat
Besoin d'aide ?
Salut Bienvenue chez African Cybersecurity Market, dites-nous comment pouvons-nous vous aider 😊 ?